Les Pères indignes

Pères indignes, c’est un ensemble de médias sociaux dédiés à la parentalité positive et à l’humour, à l’affirmation d’une place du père, plus égalitaire, moderne, humaniste et enthousiaste. Depuis 2019, c'est aussi un spectacle.

Pères indignes : le spectacle

Un regard loufoque et bienveillant sur la parentalité positive !

Deux amis de longue date, devenus papas, s’emparent avec enthousiasme et humour des grandes questions de leur quotidien de parents. Suivez leurs aventures, au travers de sketches portant sur des thématiques telles que le portage des bébés, la charge mentale, l'alimentation, la gestion des émotions, les clichés de genre, mais aussi les petits tracas du quotidien comme le coucher, la coiffure et les questions gênantes des enfants ! Ce spectacle dure 1h et s'adresse à un public à partir de 10 ans. 

 

Nous, chez vous.

 

Nous, en ligne.

Une chaine Youtube, de sketches autour de thèmes variés tels que “Nouer une écharpe de portage” (15'000 vues), “Prendre sa part de charge mentale” (15'000 vues), “Pratiquer le renforcement positif” (7'500 vues), mais aussi “Nourrir son enfant”, “Donner le bain”, “Lire une histoire”... Déjà plus de 150'000 vues pour les 24 sketches publiés, et 2'700 abonnés.

Une page Facebook, dédiée à l’humour et à la parentalité, dans le respect de valeurs fortes telles que la bienveillance, l’attention à l’égalité des chances filles-garçons, l’écologie et les pédagogies alternatives. Déjà 17'000 fans.

Un blog, alimenté par des billets d’humeur autour des enjeux de la parentalité et des petites et grandes aventures du quotidien. Intimiste, drôle et sensible.

 
Resized_20190512_165050(1).jpg

Envie de voir toutes nos propositions ? 

La compagnie engagée et sérieusement joyeuse.

  • Facebook Social Icône